Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de séries TV
Chroniques de séries TV
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2009

Carte d'identité

Je me présente. Un accro aux séries comme le nom de ce blog l'indique (vous espériez connaître mon prénom? Même pas en rêve! Je ne suis pas un de ces jeunes décervelés de skyblog qui pratiquent l'exhibitionnisme en faisant des grimaces débiles et en montrant des doigts sans aucune signification!)

D'ailleurs Envoyé Spécial a consacré un reportage là-dessus. Il y a un boom des séries au point même d'en voler la vedette aux films. Il y en a tellement que je suis obligé de dévorer toute une saison entière par nuit (quoique je plaisante, à raison de 24 épisodes par saison en moyenne, je vois pas comment ce serait possible!) D'ailleurs je ne vais plus au cinoche ni loue des dvds!

Je posterai mon avis sur chaque série une fois par semaine maxi, histoire d'espacer un peu pour pas aller direct aux oubliettes, dans le cimetière des blogs!

Pour info, je vais faire comme le télépoche, je mettrai des étoiles pour quantifier le contenu par catégories pour chaque série comme le sexe, violence, action, suspens, humour etc....

un peu de *

pas mal de * *

beaucoup de * * *

Aucun Ø

Postez des commentaires pour permettre de débattre là-dessus. Je suis ouvert à tous les opinions même si vous n'aimez pas certaines ou toutes les séries que j'évoquerai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité